top of page
Rechercher

Nos derniers jours au Canada

  • Solaine P.
  • 12 sept. 2017
  • 1 min de lecture

On savait que la longue fin de semaine de la fête du travail allait être occupé, surtout qu’on annonçait beaucoup de soleil et de chaleur. Nous sommes arrivés tôt vendredi matin à Pemberton, C-B, pour se trouver un camping. Nous n’avons pas été déçus : le recreation site Twin one, sur le bord du lac Lilloet, situé à quelques kilomètres de Pemberton est un emplacement de choix! Bien boisé, un petit ruisseau qui cascade et un lac pour se baigner.

Le rivage était rempli de billots d’arbres, certains assez impressionnants. C’était tout ce que ça prenait pour donner aux garçons l’idée de faire un radeau. Eh bien, un radeau on a fait et nous y avons pris beaucoup de plaisir…

Sur notre route vers Vancouver, nous nous sommes également arrêtés à Squamish. Une ville qui possède des montagnes, l’accès à la mer et des forêts magnifiques, impressionnant! Vraiment, la route 99 nous a charmé et nous a donné envie d’y retourner!

Cette semaine, nous avons appris une mauvaise nouvelle… Notre amie M a perdu un être cher, un être exceptionnel. Nous lui envoyons toute notre affection. C’est difficile être loin quand une tragédie survient aux gens qu’on aime.


 
 
 
  • b-facebook

© 2016. Par l'autre route Créé avec Wix.com

bottom of page